Votre identifiant vous a été communiqué dans l'email vous demandant de valider la création de votre compte Harvest Connect.
Si vous êtes connecté à Harvest Connect : dans Mes applications, cliquez sur le bouton Rattacher de l'application non rattachée et suivez les indications.
Si vous n'êtes pas connecté à Harvest Connect : cliquez sur un de vos raccourcis/favoris Big ou O2S. Puis connectez-vous à Harvest Connect avec votre identifiant et mot de passe. Enfin, dans Mes applications, cliquez sur le bouton Rattacher de l'application non rattachée et suivez les indications.
Dans ce cas de figure, cela peut signifier que dans le système d’information d’Harvest, vos deux solutions ne sont pas associées à la même société cliente.
Vous devez prendre contact avec votre interlocuteur commercial pour définir les actions à réaliser.
Si le lien ne fonctionne pas, copiez l'adresse indiquée sous le lien dans le mail et collez-la dans la barre d'adresse de votre navigateur, appuyez sur Entrée, et finalisez la réinitialisation.
Une fois inscrit à Harvest Connect, vous devez utilisez impérativement votre identifiant et mot de passe Harvest Connect pour accéder à vos applications Harvest. Votre identifiant figure dans l'email de validation de compte que vous avez reçu.
Pour des raisons de sécurité, après une inactivité de plus de 2 heures, vous serez invité à vous reconnecter à votre portail Harvest Connect via la fenêtre de connexion ou en cliquant sur le bouton Se connecter dans la page Mes applications de Harvest Connect.
Consultez la FAQ pour plus d'informations.
Désormais, vous devez vous connecter à Harvest Connect pour accéder à vos solutions.
Si vous tentez de vous connecter à Harvest Connect pour la première fois, cliquez sur
"Je crée mon compte" et laissez-vous guider. Vous aurez la possibilité de rattacher vos
comptes Big et O2S à votre identifiant unique Harvest Connect.
Suivez le tuto ci-dessous pour connaître la marche à suivre. Consultez la FAQ pour plus d'informations.